L'île Ispéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum H/Y/Y - Hybrides/Humains [NC - 18 ans]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Phénix ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilean Tioran
Eilean Tioran
Age : 31
MessageSujet: Le Phénix ~ En cours   Le Phénix ~ En cours Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:39



YOU !



Nom Prénom
Tioran Eilean un nom qui en dit long sur moi, ou peut-être pas assez finalement. Déjà, qu'il est plutôt compliquer à dire. Normal ça à des connotation Écossais. Je n'ai pas vraiment chercher plus loin ce ne sont qu'une simple appélation après tout.

Âge
20 ans, mon appaarence réflète cet âge, mais ne serais-je pas plus âgé que cela ? surement ! mon sommeil me joue parfois des tour que j'en ai du mal à me souvenir de quel âge je pourrais bien avoir. Mais, vingt ans est un âge idéal pour pouvoir s'amuser tranquillement n'est-ce pas ?

Groupe
Hybrides, Et bien oui, je suis une hybrides, je ne dirais pas que je suis bien féroce, mais j'ai tendance à beaucoup chauffer. ce qui est plutôt normal vu que je suis le Phénix des hôtes de ces bois ! Je me suis fait avoir bêtement alors que j'étais en train de dormir tranquillement après avoir attendu de nombreuses heures pour que mon repas se montre enfin. Finalement je n'ai pas eu grand chose...

Race
Phénix, c'est comme cela que je suis classé, je suis l'oiseau de feu, celui qui par ses larmes peut guérir n'importe qu'elle blessure et aussi renaître de ces cendres. Du moins c'est ce qu'en dis la légende à mon sujet. Je n'ai jamais chercher vraiment à essayer pour voir si je pouvais renaître. Et je n'essaierais pas. En revanche, il y a peut-être des chances que mes larmes guérisse certaines personnes. je suis de type oiseau, j'ai donc des ailes dans le dos

Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, je pense que c'est ainsi qu'on le dit ? quand une femme et un homme copule ensemble? alors oui je me qualifierais de la sorte. Je n'ai pas vraiment chercher à l'encontre de ma nature. Je suis aussi rare que d'autres hybrides. Donc je ne cherche pas à aller à l'encontre de mon espèce..

Métier
c'est quoi ça ? c'est la chose ou les bipèdes s'exerce pour gagner de l'argent ? mhh.. et bien non je ne fais pas la même chose du moins pour le moment. Je suis certes assez expérimenter pour savoir ce que je voudrais pouvoir faire. Sans pour autant en avoir l'audace, je ne puis me mélanger avec les autres personnes, peut-être par crainte que l'on me vole dans les plumes pour m’enfermer dans une cage doré ? et puis qui me dit que cette personne me laissera exercer le moindre job ?

Situation
Situation...euh... c'est plutôt difficile à décrire, je ne gagne pas d'argent donc je ne peux pas dire que je suis riche. Et ce que je peux appelé maître dois surement l'être donc, je ne serais le mentionner. Est-ce que j'étais riche ? ça dépend de ce que pourrais me donner mon maître. En revanche, je suis libre comme l'air et ne suis donc pas enchaîner à un compagnon..

Signe(s) distinctif(s)
Tatouage sous son seins gauche représentant l'infini, un dans son dos représentant des ailes.

Avatar
C.C de Code Geas






What's the fuck is wrong with you ?!



20 lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Ashes to ashes, dust to dust...



20 lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Tell me a funny fucking story.


35 lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénix ~ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Ispéria :: Avant Propos :: Présentations-